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Politique de retour

RETOUR & REMBOURSEMENT

1. PROCÉDER À UN ÉCHANGE OU UN RETOUR

 Étape 1 : Assurez-vous que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour pouvoir nous le retourner
  • Les étiquettes doivent être accrochées sur l'article de façon identique à la réception
  • L'article doit être dans son emballage d'origine

Étape 2 : Contactez-nous par mail à info@monpiloupilou.fr ou directement via notre formulaire de contact, pour obtenir votre formulaire de retour qui sera à compléter et à glisser dans votre colis. Vous pouvez également le télécharger directement dans votre espace client.

Dans le cas où vous ne pouvez pas imprimer le document, vous pouvez recopier les éléments du formulaire sur une feuille de papier et la glisser dans votre colis.

Sur cette feuille, devront donc apparaitre : votre numéro de commande (Exemple : #FR7863290) et le nom des articles retournés.

Étape 3 :  Envoyez-nous les articles que vous souhaitez retourner à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Nous offrons les frais de livraison pour tous les articles présent sur notre site Mon Pilou Pilou, cependant, les frais de retour sont à votre charge.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Tous les articles passés en machine à laver ou portés (sans étiquette) ne pourront être retournés ni être remboursés.

Étape 4 :  Dès réception des articles, ils seront inspectés, par la suite vous obtiendrez selon votre choix :

  • Un avoir sur notre site afin de pouvoir choisir un autre modèle.
  • Un échange (par exemple une taille M à la place d'une taille S).

Mon Pilou Pilou se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé sous forme d'avoir.

 

2. RETOURNER UN MODÈLE SUITE À UN DÉFAUT DE FABRICATION

Tout d’abord soyez assuré(e), que notre équipe est particulièrement rigoureuse et attentive au contrôle qualité de ses produits.

Cependant, il est envisageable qu’un défaut ait pu échapper à notre vigilance, et pour cela nous en sommes sincèrement désolés mais pas d’inquiétude nous trouverons une solution.

Étape 1 : Envoyez-nous par mail à info@monpiloupilou.fr une réclamation accompagnée de photos constatant le ou les défauts.

Surtout ne jamais enlever les étiquettes ni laver un article reçu taché ou défectueux avant de nous en avoir informé au risque que votre demande ne puisse pas être prise en compte.

Étape 2 : Votre demande sera traitée par notre SAV dans un délai de maximum 72h (hors dimanche et jours fériés).

Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs possibilités :

  • Remplacement de l’article si nous l’avons toujours en stock
  • Possibilité d’obtenir un avoir sous forme de bon d’achat sur l’ensemble de la boutique

Sachez que votre entière satisfaction est notre plus grand bonheur, nous ferons toujours tout pour que vous ayez une bonne expérience dans notre boutique en ligne.

Note importante : tous les remboursements se font sous forme d'avoir valable sur la totalité de notre site internet sans limite de temps.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.